05 Jul 2017
photo Charles Rosier

Charles rosier

Le banquier œuvre au sein de BTG Pactual

En dehors du Brésil, les liens avec les interlocuteurs et clients de la société BTG Pactual sont régis par CCharles Rosier Les connaissances en finance du spécialiste de la banque ont été renforcées sur la plupart des terrains d'investissement du monde de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà couramment. Le financier accompli a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant un temps. Charles Rosier (https://charlesrosierfr.wordpress.com/)est chargé du développement et des liens avec les différents partenaires de l'institution BTG Pactual.

Charles Rosier a coproduit le premier disque de Lola, "Everybody Relax". La production musicale qui permet le lancement de nouveaux talents intéresse particulièrement le financier. "Golden Door", le film récompensé par le Lion d’Argent au Festival du film de Venise, a été aidé par Charles Rosier.

Les débuts de Charles Rosier dans l'univers de l'investissement financier

Après avoir décliné une proposition initiale pendant l'année 1999, Charles Rosier intègre Goldman Sachs pendant l'année 2009 comme Directeur Général. Chargé des secteurs des produits dérivés et des capitaux de la banque Goldman Sachs, le spécialiste de la finance y travaille au sein du Financing Group. Charles Rosier s'occupe des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones, suivant sa nomination comme responsable de la division Debt Capital Market, en 1999.

En soutenant l'entreprise Innoveox, Charles Rosier encourage une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets organiques manufacturiers. L'homme d'affaires se révèle sensibilisé à tout ce qui touche à la défense de la planète. Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le recyclage des déchets industriels est encouragée par Charles Rosier.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Luci est le nom d'une lanterne solaire étanche et gonflable susceptible de significativement améliorer l'existence des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité. La lampe gonflable Luci, recyclable et résistante à l’eau, est l'une des ressources que Charles Rosier ambitionne de promouvoir ! A travers son soutien au projet de lanterne Luci, il fournit une solution écologique aux personnes défavorisées. Une lampe solaire est écologique et sans danger, voilà une option véritablement appropriée à la cause de l'environnement défendue par Charles Rosier.